Il y a quelques jours, à Paris...

Publié le par Victor

Bonjour,

Je m'appelle Victor, je suis jardinier à Paris.
J’ai peut-être la berlue, mais depuis quelques jours, je crois voir un drôle de motif sur des feuilles d’arbres parisiens. Toujours le même.
Peut-être pouvez-vous m’aider à le décrypter ?
Merci d’avance
Victor


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo! très créatif...<br /> hum hum ,c'est le symbole des templiers....?!<br /> bonne recherche!
Répondre
J
c'est la chasse au trésor de Paris rdv le 7 juillet
Répondre
B
c drole surtout deguisé en jardinier un samedi a rivoli.........................
Répondre
Z
ridicule ma seur de 5 ans invente une histoire plu crédible
Répondre
L
j'ai "presque" eu peur..... pas mal fait ! bravo ! continue comme ça et amuse-toi bien !!!!
Répondre