Lancement des énigmes...

Publié le par Victor & Diagonale

Bravo à vous qui avez trouvé la signification de la feuille du temps...
Il s'agissait d'une date, hautement symbolique, celle du 7 / 7 / 7, le 7 juillet 2007.
Ce jour-là, a lieu la chasse au trésor de Paris, dans le 3e, 6e, 13e, 18e, 19e. www.tresorsdeparis.fr

Aussi, pour vous faire patienter jusqu'à cette date, nous vous proposons de jouer avec vous, et voici la 1ère énigme que nous vous proposons...
La solution vous sera très précieuse pour la suite...
Enigme n°1:
Sur le site d'une mystérieuse peuplade de Paris,
l'indice fait semblant d'être inscrit et, pris au mot, passe inaperçu.
En vérité, il n'habite pas loin, et se cache parmi les bulles.
Bon courage...
Victor & Diagonale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Amusant que ça marche aussi... moi je m'étais logué avec le pseudo "inscrit", mdp "inaperçu"
Répondre
Y
oui. log: indice, mot de passe inaperçu.
Répondre
K
ya sûrement quelqu'un qui a changé le mot de passe... est ce qu'au début on arrivait à se logger au compte "indice"???
Répondre
A
Pour l'indice sur peuplade.fr, je l'ai trouvé autrement.<br /> Je me suis inscrite sur le site et j'ai recherché une peuplade s'appelant chasse aux trésors. Et dans les contacts de cette peuplade, un des membres est nommé .. "indice"!
Répondre
E
eh oui t'avais tout faux ahah
Répondre