Enigme n°2

Publié le par Victor

Bonjour à tous,
Enigme n°2 :
Sur evene.fr, une star française cache un indice.

Victor & Diagonale


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, merci aux organisateurs pour cette belle journée de balade dans le 6e<br /> Par contre, j'ai toujours une question: comment interpréter cet indice et le lien entre prométhée et le parcours<br /> Merci encore
Répondre
E
euh si c'etait sorcier
Répondre
Y
bon je ne suis pas douée... merci je corrige c'est la SARL Ma langue au Chat qui est obsédée par la mythologie grecque.
Répondre
R
@yasmina : c'est pas la Mairie de Paris, c'est la SARL Ma Langue au Chat, prestataire de la Mairie...<br /> <br /> Pour trouver la solution de cette énigme, c'était pourtant pas sorcier de traduire "star", "française" correspondant à l'extension du domaine .fr
Répondre
Y
c'est si simple que cela??? et moi qui me suis tapé un nombre incalculable d'interviews... ahhhhhhhhhhhh.. Merci pour Hespéros, ça m'arrange pas tous ces titans moi! ils pouvaient pas avoir des familles moins nombreuses non? et quel rapport avec le poète? Faut que je creuse ça.
Répondre