le symbole

Publié le par Victor

J'ai redessiné le symbole et tenté de trouver des similitudes avec d'autres symboles connus...
Avez-vous des idées ? des symboles à me conseiller ?

Merci de votre aide.
Victor


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
personnellement, cela me fait pensez à une branche dessiner sur une feuille. lol. je vous apprend rien.<br /> <br /> Mais ou avez vous trouver ce symbole????????<br /> tel est là questions, est naturel ou est ce un phénomène étrange ou alors est ce quelqun qui à voulut faire une farce????????????
Répondre
H
mais c'est un ideogramme chinois me semble -til en yi king il signifie : argh............... !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
hum, vous parlez de la Chouette d'Or.<br /> Non, là ca n'a rien à voir, la Chouette d'Or était plus corsée et avait une échelle nationale.<br /> Là tout se déroulera en une journée et dans un arrondissement que l'on pourra choisir...
Répondre
B
ça me fait penser à cette histoire de hibou qu'il fallait chercher, dans toute la france, il y a quelques années de celà. en été, également, si mes souvenirs sont bons.<br /> maintenant à nous de trouver les indices pour cette chasse au trésor, si on est interressés et qu'on en a les moyens.
Répondre
Z
Je ne veux pas casser l'ambiance, mais je serai bien tentée de dire que ce sont de vilains insectes qui s'attaquent à ces feuilles !!!!
Répondre